La Friche Richard-Lenoir (ou quand Paris la joue comme Berlin)

friche-rl-montage

 

Vous avez chanté/picolé/chillé/joué aux boules/mangé des burgers (rayez la mention inutile) tout l’été à Grand Train ? Avant que la bise ne vous prenne au dépourvu, venez faire à peu près la même chose (what else ?) à la Friche Richard-Lenoir. Ouvert au grand public depuis hier, ce lieu éphémère en plein air, installé jusqu’à la fin de l’année sur un terrain abandonné du boulevard du même nom, promet des après-midi paresseuses et des apéros à la cool les pieds dans les copeaux de bois et les fesses sur des transats. Au programme, une ribambelle de foodtrucks : Vapeurs et ses Dim Sum, l’Atelier Fratelli et ses foccacias (10 euros avec une salade),  les hot dogs de Dad ou encore le Comptoir Indien étaient de la partie ce midi. Mais également des concerts et des happenings (ne vous inquiétez pas, moi non plus je ne sais pas exactement ce que ce mot veut dire). Sur le papier (et à 12h en semaine), tout à l’air parfait… Seulement, il est certain que la Friche va être prise d’assaut dès ce vendredi soir et tout le week-end, comme tous les lieux à la mode de notre belle Capitale saturée.

friche-rl-pano-2friche-rl-vue-entreefriche-rl-scenefriche-rl-pano-1friche-rl-vapeursfriche-rl-foodtrucksfriche-rl-pano-3friche-rl-fratellifriche-rl-bar-2friche-rl-bar

La Friche Richard-Lenoir se trouve au 66 boulevard Richard-Lenoir dans le XIe. Elle est ouverte tous les jours de 12h à 21h.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s