Wanted #4 aka La Rentrée

Pas de bureau. Pas d’open space. Pas de cantine. Pas de RER. Pas de collègues. Pas de salle de réu. Pas de réu tout court (ou alors celles auxquelles on choisit de participer). Pas de téléphone qui sonne. Pas d’avalanche de mails. Pas de post-it qui s’ammoncellent (sauf ceux piqués avant de partir). Pas de réveil (enfin presque). Pas de make up (enfin presque bis). (Presque) pas de café. Du thé à gogo. Des petits-déjeuners homemade à en faire pâlir les blogs culinaires (#bananapancakeseveryday).

Vous l’aurez deviné, cette rentrée a pour moi une saveur particulière. Pas de cartable. Pas de nouveaux stylos. Pas de carnets (sauf ceux embarqués avant de partir). Pas de bonnes résolutions (enfin presque ter).

Par contre, s’il y a UNE chose que je ne suis pas prête à laisser tomber, c’est bien le shopping de rentrée !

Vous êtes coincés au bureau ? Pas de soucis, je m’occupe de tout ! Merci qui ?

 

J’adore les rayures ! Et les volants. Donc impossible de passer à côté de ce t-shirt à rayures ET à volants… Promod, 19,95 euros.

Capture d’écran 2016-08-31 à 20.14.37

 

… Que j’imagine déjà avec cette jupe en cuir dont la longueur a l’air parfaite pour les grandes gigues comme moi ! Promod, 39,95 euros.

Capture d’écran 2016-08-31 à 20.16.33

 

Difficile à croire, je sais, mais dans un futur (le plus lointain possible), il va falloir ressortir les manteaux. Celui-ci me semble parfaitement indiqué pour affronter les premiers frimas. Promod, 59,95 euros.

Capture d’écran 2016-08-31 à 20.19.26

 

Vous aussi, vous avez un truc avec les capes ? (#jenesuispasfollevoussavez). Tellement snob mais tellement chic, la cape me fascine. Ni tout à fait manteau (vous avez déjà essayé de sortir bras nus en plein hiver?) ni tout à fait veste (vous avez déjà essayé d’enfiler un manteau par-dessus votre cape ?), elle incarne à la perfection cette pièce de mi-saison que l’on achète en sachant pertinemment que sa durée d’utilisation sera très limitée. Mais ne serait-ce pas tout ce qui fait son charme, finalement ?

 Cape Mademoiselle R La Redoute, 79,99 euros.

Capture d’écran 2016-08-31 à 20.27.14

Cape Esprit Caban, R Studio, La Redoute, 99, 99 euros.

Capture d’écran 2016-08-31 à 20.54.14

 

Cette sélection ne serait pas complète sans une paire de chaussures. Je vous laisse donc méditer sur ces petites derbys à boucle couleur bronze. Eram, 69 euros.

Capture d’écran 2016-09-02 à 15.42.46

Bonne rentrée !

C.

 

 

 

 

 

http://www.eram.fr/10383310130-derby-boucle-bronze.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s