La revue des blogs #4

Et non ! La Fête de l’huma et le goûter des 5 ans de la Pâtisserie des Rêves n’ont pas eu (complètement) raison de moi. Voici une petite revue des blogs à siroter à l’apéro.

Cette semaine, j’ai aimé :

Les 20 comptes Instagram préférés de La Dénicheuse

20 COMPTES INSTA LA DENICHEUSE

Je sais ce que vous allez penser. Aller sur le blog de La Dénicheuse et ne retenir qu’un classement de comptes Insta, c’est un peu comme aller au McDo et manger une salade. Parce que La Dénicheuse, comme son nom l’indique, elle déniche. Des restos, des bars, des boutiques. Et elle poste des photos à vous mettre l’eau à la bouche. Et cerise sur le gâteau, comme elle n’est pas vendue pour un sou, elle donne vraiment son avis. Et quand elle aime pas, elle le dit. Mais cette semaine, c’est donc cet article qui a retenu mon attention. Comme vous l’avez sans doute compris, je suis un peu une droguée des réseaux sociaux. Il me faut toujours plus de comptes à suivre. Voilà de quoi me contenter pour quelques jours…

 

7 personnes que vous croiserez forcément pendant un jogging par Time Out

7 PROFILS JOGGING TIME OUT

Cet article, j’aurais pu l’écrire. J’ai commencé à courir il y a 4 mois et j’ai déjà croisé un représentant de chacune des 7 catégories citées dans cet article publié sur le blog de Time Out. Ces portraits sont criants de vérité. Et drôle aussi. Très drôle. Moi, je me situe à mi-chemin entre le suréquipé et le philosophe. Et aussi un peu le galérien, soyons honnêtes. Et vous ?

 

Le look Tomboy de Frenchi Malvi

TOMBOY FRENCHIMALVI

Coup de coeur pour ce look, ado-du-haut-femme-du-bas. J’aime le sweat d’amour. Et j’aime aussi le jean 7/8. Et les escarpins. Je les aime séparément mais je les aime aussi portés ensemble. Mais ce que j’aime plus que tout, c’est la couleur des escarpins. Me voilà partie en quête d’escarpins bordeaux. On a pas des vies faciles…

 

Les 6 conseils de Dolly Jessy pour faire son shopping en ligne

6 CONSEILS ACHATS EN LIGNE DOLLY JESSY

Je pensais ne plus rien avoir à apprendre en matière de shopping en ligne. Je suis la fille qui dégaine sa carte bleue à tout bout de champs et qui est capable de commander un short en cuir dans le RER B, entre Port Royal et Luxembourg (alors que vous le savez, le réseau est très mauvais sur ce tronçon) (oui, c’est du vécu). Et puis Dolly Jessy est arrivée. Alors bien sûr, parmi ces 6 conseils, il y en certains qui tombent sous le sens. Mais la shoppeuse en ligne compulsive que je suis a quand même appris quelques petites choses intéressantes, comme par exemple l’existence des services de cashback. Vous ne savez pas ce que c’est ? Je vous invite à lire son article, Jessica l’explique beaucoup mieux que moi.

 

Les chroniques gourmandes de Paris Burger

PARIS BURGER

Celui-là, j’ai vraiment failli le garder pour moi. Parce que tant de bons plans d’un coup, ça rend un peu égoïste. Et puis comme je commence à bien vous aimer, je me suis dit que je pouvais bien faire ça pour vous. Et puis j’ai pas non plus envie de grossir toute seule dans mon coin. Parce qu’une fois que vous aurez jeté un oeil sur ce site, ça en sera fini de votre ligne de sylphide. Ce site c’est le MAL ! Il répertorie, comme son nom l’indique, les meilleurs burgers de Paris, goûtés et approuvés par la rédaction, à grand renfort de photos toutes plus dégoulinantes les unes que les autres. J’en profite pour passer un message personnel : Paris Burger, si tu me lis, je suis prête à tout plaquer séance tenante pour devenir ta testeuse attitrée.

 

Bonne semaine,

C.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s