Wanted #2 : Spécial La Redoute

Il y a une dizaine de jours, j’ai trouvé un extrait du catalogue de La Redoute dans ma boite aux lettres. La magie du suivi de courrier. Alors que je m’apprêtais à le mettre à la poubelle sans ménagement, une idée dangereuse s’est insinuée dans mon esprit : et si j’y jetais un oeil, avant de le balancer ? Et hop, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le vers était dans la pomme. Voici donc un Wanted entièrement consacré au VPC nordiste.

Ce n’est pas mon plus gros coup de coeur de la sélection. Mais elle a retenu mon attention avec son imprimé fleuri (on ne se refait pas) et sa forme un peu ample easy chic. Seul bémol, les manches courtes. Cet imprimé existe également en blouse à manches longues, le problème est peut-être résolu…

ROBE IMPRIME FLEURS LA REDOUTE

Robe ample imprimé fleurs, 24,99 euros.

 

C’est le contraste entre l’épaisseur du pull et la légèreté de la jupe qui m’a séduite. L’hiver, j’adore associer gros pull en laine et petite jupe. Voilà qui est déjà fait avec cette robe.

ROBE BI MATIERE LA REDOUTE

Robe bi-matière 2 en 1, 29,99 euros.

 

J’ai une passion pour les blouses que je porte avec un jean afin de casser leur côté trop habillé. J’imagine déjà ce modèle, plus habillé que ceux de mon dressing, associé à mon boyfriend jean et mes derbies argentées. Ou l’art de casser les codes.

BLOUSE SATIN SEQUINS LA REDOUTE

Blouse à sequins, 29,99 euros.

 

L’imprimé coeur, une de mes obsessions d’avant l’été. N’ayant pas trouvé l’imprimé parfait, j’ai abandonné. Cette blouse pourrait bien me combler..

BLOUSE COEUR LA REDOUTE

Blouse fluide imprimé coeurs, 24,99 euros.

 

 

Laisser un commentaire

