La revue des blogs #2

En retard dès le deuxième rendez-vous, c’est tout moi ça ! Mieux vaut tard que jamais, voici le compte-rendu de ma semaine sur la blogosphère :

 

On commence avec un look et une jolie robe portée par la non moins jolie Zoé du blog Zoé Macaron. Une robe dont j’aime la forme plus que l’imprimé, mais plus encore, c’est le look dans son ensemble qui a attiré mon attention. La forme de la robe est parfaite : féminine mais suffisamment ample pour cacher l’abus de raclette cet hiver. Pour celles que ça intéresse, ASOS s’est fait une spécialité de ce genre de robe. J’dis ça…

ZOE MACARON ROBE

La jolie robe de la jolie Zoé

 

Cette carte, vous l’avez sans doute vue et revue sur les réseaux sociaux, je ne vous apprends donc rien. Je saisis-là uniquement l’occasion de vous présenter le blog de Jeannine (rassurez-vous, ce n’est qu’un nom de scène) qui recèle de nombreuses adresses parisiennes pour toutes les occasions.

JEANINE A PARIS PARIS METRO MAP BAR

La carte de Jeannine, c’est par ici.

 

Il paraît que cette semaine c’est l’été. Mouais. A l’heure où j’écris ces lignes, c’est pas flagrant. Enfin, il paraît que ça va venir. le 1er septembre. Re-mouais. Enfin, c’est pas une raison pour se laisser abattre et puisque c’est l’été, faisons de la citronnade libanaise avec la recette de Deedee !

DEEDEE PARIS LIMONADE LIBANAISE

Découvrez la recette de Deedee

 

Nous allons maintenant parler de carottes. Non, j’déconne. Je ne suis pas une fan de carottes, ou alors éventuellement sous forme de purée (je me force à en manger de temps en temps, il paraît que ça rend aimable). Mais là n’est pas le sujet. Non, je voulais vous parler du blog Une touche de rose, tenu par Fanny, et plus particulièrement de sa nouvelle rubrique « Best of my day » à travers laquelle, elle partage avec nous les petits bonheurs qui ont fait sa journée. Un exercice que l’on devrait tous faire le soir, avant de s’endormir. Parce que parfois, le bonheur c’est simple comme une botte de carottes.

UNE TOUCHE DE RISE THE BEST OF MY DAY

The best of her day by Une touche de rose

 

Enfin, pour clôturer cette semaine sur le Web, je vous laisse avec Magali Bertin, journaliste beauté digital chez Glamour et GQ, qui présente de manière assez imagée son travail sur son site Beauté Blog.

BEAUTE BLOG JOURNALISTE BEAUTE

C’est quoi son métier ?

Bonne semaine !

 

 

 

Laisser un commentaire

