Wanted #1

le

Aujourd’hui, on inaugure une nouvelle rubrique sur le blog ! Wanted comme dans « cette paire de chaussures, il me la faut ! ». Ou dans « je tuerais pour cette robe ! ». Simple et efficace. Ca se passe de (trop de) commentaires.

On commence avec des rayures, encore des rayures. Mais attention, pas n’importe lesquelles : des rayures « marinière ». Maintenant que j’ai expliqué à Gérard la différence entre une marinière et un vulgaire T-shirt à rayures (les rayures de la marinière sont taille différente), je ne vais pas m’arrêter là ! Et en plus, il se trouve que je ne possède pas (encore) de débardeur marinière…

OXBOW

Débardeur Oxbow – modèle Vaira (il est en soldes, en plus)

 

Vous finirez par le découvrir tôt ou tard alors autant que je vous le dise : j’ai un problème avec mes pieds et les pieds en général. Rien de très grave, je ne trouve juste pas ça très beau. Du coup, chaque été, je pars à la chasse de la sandale parfaite, celle qui découvrira mes petits petons juste ce qu’il faut. Et dans le genre, celles-ci font plutôt bien le job  :

sandales-femmes-paillettes-noires

Minorquines – Modèle Avarca à paillettes noires

Le seul hic dans cette affaire, c’est que je n’ai plus le droit d’acheter de chaussures jusqu’à nouvel ordre… Hum… Mais je ne m’annonce pas vaincue !

 

Un petit dernier pour la route, qui sent bon les palmiers et le sable chaud. Je ne sais pas si c’est la couleur (j’adore le rouge), le motif (so 2014) ou l’inscription Hawai (j’ai passé la matinée à chercher des colliers à fleurs sur Internet pour une soirée à thème), mais celui-ci, il me plaît. Beaucoup. Pour tout vous dire, il est déjà dans mon panier et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il n’atterrisse dans ma boite aux lettres.

MANGO HAWAI

T-Shirt Mango Hawai

 

Alors, craquera, craquera pas ?

A très vite,

Constance

Laisser un commentaire

